Communauté 360

 

La communauté 360 aide les personnes concernées par le handicap.

 

 

Elle aide les familles.  

Elle aide aussi et les professionnels.

Vous contactez la communauté 360 par téléphone.

Numéro : 0 800 360 360.   

Elle donne des informations.

Elle oriente.

La communauté 360 répond à vos questions sur :

1. Accès aux droits 

2. Temps de repos pour les aidants 

3. Ecole   

4. Formation professionnelle   

5. Emploi  

6. Santé    

7. Logement   

8. Parentalité

9. Mobilité  

Comment contacter la communauté 360     

Vous pouvez appeler le 0 800 360 360.

Ce numéro est gratuit.

Vous pouvez appeler du lundi au vendredi.

Les horaires sont de 09h00 à 18h00.

Vous pouvez aussi écrire à contact33@communaute360.fr.

Cette page a été traduite en français facile à lire et à comprendre.
Pour voir la version originale, cliquer sur le lien suivant : Communauté 360 Gironde

Pour plus d’informations sur cette méthode de traduction, cliquer sur le lien suivant : Facile à lire et à comprendre (FALC)